Contactez-nous

UNE DEMANDE ?
NOTRE ÉQUIPE
À VOTRE SERVICE

Particulier ou professionnel. Comment pouvons-nous vous aider ?

Demande de prix et disponibilité
Garantie
Administratif
Autres demandes

NOS MAGASINS PRES DE CHEZ VOUS

6 magasins, aux 4 coins de l'île

Chaudron

Chaudron

5 Rue Edouard Manes

Tel. : 0262 20 30 00

Tel. Pro : 0693 01 07 57

La Possession

La Possession

4 Rue Antanifotsy

Tel. : 0262 15 05 20

Tel. Pro : 0692 70 49 41

Saint-Paul

Saint-Paul

235 Chaussée Royale

Tel. : 0262 35 37 60

Tel. Pro : 0692 70 49 41

Saint-Pierre

Saint-Pierre

150 Rue de la Balance

Tel. : 0262 70 29 36

Tel. Pro : 0692 46 68 67

Saint-Joseph

Saint-Joseph

3 Rue Pierre et Marie Curie

Tel. : 0262 37 69 90

Tel. Pro : 0692 46 68 67

Saint-André

Saint-André

9 Rue de la Cocoteraie

Tel. : 0262 46 59 05

Tel. Pro : 0692 06 45 81

Faire une demande

Questions fréquentes

Combien de temps faut-il pour traiter ma demande de pièces ?

Vous êtes recontacté dans les 24 – 48h suivant l’envoi de votre demande de devis de pièces auto ou pour tout renseignement.

Puis-je obtenir un devis directement en magasin ?

Oui, nos vendeurs comptoir vous accueillent toute la semaine du lundi au samedi midi pour vos demandes de devis dans l’un de nos 6 magasins FEREBAM.

Le devis est-il gratuit et sans engagement ?

Oui, le devis est gratuit et sans engagement.

Qui contacter si j’ai des questions sur mon devis de pièces auto ?

Votre devis est établi par le magasin sélectionné lors de votre demande. Pour tout renseignement concernant votre demande, vous trouverez les informations de contacts des magasins dans la page Magasins.

Quelle est la durée de validité d’un devis ?

La durée de validité est de 30 jours.

Puis-je modifier ou annuler une demande de devis ?

Oui, il vous est possible de modifier ou annuler une demande de devis, il vous suffit de contacter directement le magasin concerné par votre demande.

Puis-je demander un devis pour plusieurs pièces en même temps ?

Oui, renseignez l’intégralité de votre demande dans la section commentaire du formulaire de demande de devis.

Comment valider mon devis ?

Vous pouvez valider votre devis directement en magasin.

Vous pouvez aussi valider votre devis à distance, pour cela, nous mettons à votre disposition un lien de paiement à travers lequel vous pouvez régler votre devis à distance.

Proposez-vous des facilités de paiement ?

Oui, nous vous proposons le paiement jusqu’à 4 fois sans frais par carte bancaire au comptoir de nos magasins.

Combien de temps avant la réception de mes pièces auto ?

3 scénarios sont possibles :

  • Votre commande est stockée dans le magasin où vous effectuez votre demande :
    • Votre commande est mise à disposition immédiatement au comptoir du magasin
  • Votre commande est stockée dans l’un de nos autres dépôts :
    • Mise à disposition le jour même ou le lendemain suivant la localisation de la pièce sur les autres dépôts à la Réunion
  • Votre commande requiert un approvisionnement extérieur :
    • Compter entre 7 et 15 jours ouvrés pour la réception d’une pièce spécifique commandée en expédition avion par nos équipes

Ces délais sont indicatifs et peuvent être amenés à changer en fonction du type de demande, du contexte logistique et des solutions disponibles le jour de votre commande.

Faire une demande